GameSir VX -

Connecter le GameSir VX2 à la Console

Clavier Souris Gamer VX2 Connexion

Connexion à la PS4

Assures-toi que tu utilises le contrôleur officiel de la PS4. Insère la souris dans le clavier sur le port USB spécifique à la souris. Utilise la manette pour entrer dans la page de sélection des jeux. De gauche à droite, les indicateurs du clavier sont : l'indicateur de l'état de la connexion, l'indicateur du mode de connexion, l'indicateur du commutateur de mode du joystick et l'indicateur d'alimentation. Branche le câble USB de la souris GM400 dans le port USB (uniquement pour la souris) du VX2.

Allume le GameSir VX2, l'indicateur d'état de connexion clignote en vert, ce qui signifie que le GameSir est prêt à être connecté.
Branche le récepteur au port USB de la PS4, le voyant du récepteur clignote en bleu, ce qui signifie que la PS4 est prête à être connectée.

Lorsque l'indicateur d'état de connexion et l'indicateur du récepteur restent allumés, la connexion est terminée.
Branche le contrôleur officiel ayant connecté la PS4 au port USB du récepteur via le câble USB et attend pour que le contrôleur soit identifié.
Lorsque l'indicateur de mode de connexion reste bleu, l'identification est terminée.
Lorsque le contrôleur mis sous tension doit se connecter, la PS4 entre automatiquement dans la fonction de sélection de l'utilisateur ; sélectionne l'utilisateur concerné et confirme pour compléter la connexion. Par défaut, utilise les touches "A" et "D" pour sélectionner "Espace" et "C" lorsque le contrôleur hors tension doit se connecter.
Le VX2 est prêt à l'emploi.

Connecter le VX2 à la Switch

Ouvre le réglage du système, puis suis les étapes : Contrôleurs et capteurs>Contrôleur Communication filaire, et allume-le.

N'utilise pas le port USB de la station d'accueil SWITCH pour charger le clavier VX.
Si tu ne peux pas jouer à des jeux, mais que tu peux utiliser le menu principal, tu dois suivre ces étapes : Paramètres du système>Contrôleurs>Changer la poignée/ordre, suivre les invites à l'écran et redémarre le jeu.
Insère la souris dans le port USB spécifique à la souris sur le clavier.
De gauche à droite, les indicateurs du clavier sont l'indicateur de l'état de la connexion, l'indicateur du mode de connexion, l'indicateur du commutateur de mode du joystick et l'indicateur d'alimentation.

Connexion à la Nintendo Switch

a. Ouvre le réglage du système, puis suivre les étapes : Contrôleurs et capteurs>Contrôleur Communication filaire et l'allumer.

b. Branche le câble USB de la souris GM400 dans le port USB (uniquement pour la souris) du VX2.

c. Allume le GameSir VX2, l'indicateur d'état de la connexion clignote en vert, ce qui signifie que le GameSir VX2 est prêt pour être connectés.

d. Branche le récepteur sur le port USB de la station d'accueil Switch, et l'indicateur du récepteur clignote en bleu, prêt à être connecté. Lorsque l'indicateur d'état de la connexion et l'indicateur du récepteur restent allumés, la connexion est terminée. Lorsque l'indicateur du mode de connexion reste rouge, l'identification est terminée.

Connexion terminée. GameSir VX2 peut fonctionner sur la Switch.

Note : Si tu ne peux pas jouer à des jeux, mais que tu peux utiliser le menu principal, suivre ces étapes : Réglage du système>Contrôleurs>Changer de prise/commande, suivre les instructions à l'écran et redémarrer les jeux.

Connexion à la Nintendo Switch Lite


a. Ouvre le réglage du système Switch Lite, puis suis les étapes : «Contrôleurs et capteurs>Contrôleur câblé» et allume-le.

b. Connecte la Switch Lite à un adaptateur de type C vers USB qui prend en charge le système Switch. ( l'adaptateur Type-C vers USB n’est pas fournit) 

c. Branche le câble USB de la souris dans le port USB (uniquement pour la souris) du VX2.

d. Allume le VX2. Ll'indicateur d'état de connexion clignote en vert, ce qui signifie que le GameSir est prêt à être connecté.

e. Branche le récepteur sur le port USB de l'adaptateur Type-C, le voyant lumineux du récepteur clignote en bleu et ils s'associent. Lorsque le voyant d'état de la connexion et le voyant du récepteur reste allumé, la connexion est réussie. Lorsque le voyant lumineux de connexion devient rouge et est allumé, l'identification est réussie.

f. La connexion est terminée. Le GameSir VX2 peut fonctionner via Switch Lite.

Note : Si tu ne peux pas jouer à des jeux, mais que tu peux utiliser le menu principal, suivre ces étapes : Réglage du système> Contrôleurs>Changer de prise/commande, suivre les instructions à l'écran et redémarre le jeu.

Connecter le VX2 à la XBOX One

Assures-toi que tu utilises le contrôleur officiel de la Xbox One ;
Insère la souris dans le port USB spécifique à la souris du clavier. De gauche à droite, les indicateurs du clavier sont l'indicateur de l'état de la connexion, l'indicateur du mode de connexion, l'indicateur du commutateur de mode du joystick et l'indicateur d'alimentation.

Connecter le VX2 à la XBOX

a. Branche le câble USB de la souris dans le port USB (uniquement pour la souris) du VX2.

b. Allume le GameSir VX2, l'indicateur d'état de la connexion clignote en vert, ce qui signifie que le GameSir est prêt à être connecté.

c. Branche le récepteur au port USB de la Xbox, le voyant du récepteur clignote en bleu, ce qui signifie qu’il est prêt à être connecté.

Lorsque l'indicateur d'état de connexion et l'indicateur du récepteur restent allumés, la connexion est terminée.

d. Branche le contrôleur officiel connecté à la Xbox sur le port USB du récepteur via le câble USB, et attend pour que le contrôleur soit identifié. Lorsque l'indicateur du mode de connexion reste vert, l'identification est achevée.

Connexion terminée. GameSir VX2 est prêt à l'emploi.

 

GameSir VX 2


Laissez un commentaire