Mise à jour du Dock X1 clavier Z1/Z2

Mini-logiciel GameSir X1 / Z1 / Z2 FPS DOCK.

Veuillez recharger complètement le GameSir X1 / Z1 / Z2 et vos téléphones / tablettes avant la mise à jour. La mise à jour du micrologiciel FPS DOCK comprend deux parties : Mise à jour du micrologiciel Bluetooth et mise à jour du micrologiciel MCU. Vous pouvez utiliser le micrologiciel FPS DOCK pour jouer aux jeux FPS téléchargés sur l'App Store ou sur Google Play. Vous n'avez donc plus besoin de l'émulateur Happy Chick ou du GameSir World APP.

Téléchargez le FPS DOCK APP.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le FPS DOCK APP et activer l'autorisation des pop-ups.

Téléchargement pourr Android

 

Téléchargement pour IOS

 

 

Mettre à jour le micrologiciel GameSir X1 / Z1 / Z2 avec la version du micrologiciel FPS DOCK. Veuillez vous référer au guide de l'utilisateur pour commencer une nouvelle partie. Si vous souhaitez rétrograder le micrologiciel de la GameSir X1 / Z1 / Z2 à la version précédente, veuillez vous référer au tutoriel de rétrogradation.

Comment mettre à jour la GameSir X1 FPS DOCK sur Android.



Si la version actuelle du microprogramme du GameSir X1 est inférieure à 3316, mettez à jour le microprogramme à la version 3316 avec le GameSir G-Crux APP.
La mise à jour du microprogramme du FPS DOCK comprend deux parties : Mise à jour du microprogramme Bluetooth et mise à jour du microprogramme MCU. Activez le Bluetooth sur votre appareil Android et connectez-vous à la GameSir.  Lancez FPS DOCK APP et cliquez sur "Keep running in background", lorsque l'invite "New firmware detected, ready for upgrade ****" apparaît, veuillez cliquer sur le bouton "Confirmer".

Ne pas éteindre l'écran du X1 ou du téléphone pendant la mise à jour du microprogramme, sinon le X1 sera endommagé. La mise à jour du microprogramme prend de 5 à 10 minutes. Veuillez cliquer sur le bouton "Confirmer" une fois la mise à jour terminée.

Déconnectez X1 et supprimez les données de couplage de X1 dans le réglage Bluetooth. Ensuite, désactivez le FPS DOCK APP en arrière-plan.

Appuyez sur le bouton d'alimentation de X1 pendant 2 secondes, puis appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation pendant 0,5 seconde pour éteindre X1. Enfin, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 2 secondes pour redémarrer X1.

Connectez X1 à l'appareil Android via Bluetooth et lancez FPS DOCK APP. L'APP mettra automatiquement à jour le micrologiciel de l'unité centrale de traitement (MCU). Cela prend 3 à 5 secondes, cliquez sur le bouton "Confirmer" une fois la mise à jour terminée.

Déconnectez X1 et supprimez les données de couplage de X1 dans le réglage Bluetooth. Désactivez le FPS DOCK APP en arrière-plan. Redémarrez ensuite X1, la mise à jour du micrologiciel FPS DOCK est terminée.

Tutoriel Comment mettre à jour la GameSir X1 via FPS DOCK sur iOS

Si la version actuelle du microprogramme de la GameSir X1 est inférieure à 3316, mettez à jour le microprogramme à la version 3316 avec le GameSir G-Crux APP.
La mise à jour du microprogramme du FPS DOCK comprend deux parties : Mise à jour du microprogramme Bluetooth et mise à jour du microprogramme MCU.

Activer le Bluetooth sur l'appareil iOS et se connecter à la GameSir X1. Lancez FPS DOCK APP, lorsque l'invite "Une nouvelle version du micrologiciel Bluetooth a été détectée" apparaît, veuillez cliquer sur le bouton "Pour mettre à jour".

Ne pas éteindre l'écran du X1 ou du téléphone pendant la mise à jour du microprogramme, sinon le X1 sera endommagé. Déconnectez X1 et supprimez les données de couplage de X1 en "oubliant cet appareil" dans le réglage Bluetooth. Puis éteignez FPS DOCK APP en arrière-plan.

Appuyez sur le bouton d'alimentation de X1 pendant 2 secondes, puis appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation pendant 0,5 seconde pour éteindre X1. Enfin, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 2 secondes pour redémarrer X1.


Connectez X1 à l'appareil iOS via Bluetooth et lancez FPS DOCK APP. Lorsque l'invite "Une nouvelle version du MCU a été détectée" apparaît, cliquez sur le bouton "To upgrade". Enfin, cliquez sur le bouton "Sure" une fois la mise à jour terminée.

Déconnectez X1 et supprimez les données de couplage de X1 en "oubliant cet appareil" dans le réglage Bluetooth. Désactivez le FPS DOCK APP en arrière-plan. Redémarrez ensuite X1, la mise à jour du micrologiciel FPS DOCK est terminée.

 


Laissez un commentaire