Danger des écrans sur les enfants

Danger des écrans sur les enfants

En général, vos enfants sont plus vulnérables à la lumière bleue parce qu’ils ont un cristallin plus transparent. Exposés souvent aux jeux vidéo ou devant la télévision, leurs yeux se fatiguent plus rapidement.

Si comme moi il vous est impossible de vous débarrasser des écrans, les lunettes anti lumière bleue peuvent être une bonne solution.

Soigneusement pensé et optimisé pour une bonne vision. Ces lunettes disposent d’un filtre qui empêche nos yeux d’être exposés à cette lumière bleue.

Les jeux vidéo éducatifs et autres animations pédagogiques permettent beaucoup de stimulations. Bien entendu, ont préconise un usage modéré, sous la surveillance des parents.

lunette gamer

Une pratique qualifiée et encadrée pour les petits peut lancer les bases d'un apprentissage sain. La même chose est observée chez les adultes qui passent beaucoup de temps devant les écrans. Voici le fonctionnement et les bienfaits des lunettes.

Elles vous aident à vous protéger des rayons ultraviolets, soulagent vos yeux et améliorent votre vision. Tout ce que vous avez à faire c’est de les porter à chaque fois que vous êtes exposé à une source de lumière bleue. Les rayons ultraviolets nuisent à nos yeux et entraînent dans certains cas une inflammation, de la conjonctivite et de la cornée. Elle peut aussi endommager le cristallin.


lunette lumière bleu 

Lorsque on est devant notre écran, le spectre de lumière est filtré par les verres. Avec le temps, on ne peut plus s'en passer.

Découvrez notre gamme de et trouvez la solution adaptée.


Laissez un commentaire