Modern Combat 5

Modern Combat 5

Modern Combat 5 est la dernière suite du jeu de tir populaire de Gameloft, et c'est le meilleur FPS pour mobile à ce jour. Mettant en vedette à la fois une campagne solo et des modes de jeu multijoueur, il est étroitement inspiré des jeux Battlefield et Call of Duty sur consoles et PCs.

 Il est incroyablement difficile pour un FPS à écran tactile de rivaliser contre les joueurs au contrôle précis des manettes de consoles ou les configurations clavier souris


Comme avec presque tous les jeux FPS sur téléphone portable, vous utilisez un bouton sur la gauche pour vous déplacer, glisser l'écran sur la droite pour tourner et viser, et appuyez sur un bouton dans le coin inférieur droit pour tirer avec votre arme. J'ai trouvé que la plupart du temps, je n'avais pas le temps de viser.
C'est extrêmement difficile d'être précis avec cette configuration, et je finissais souvent par tirer à 15 mètres de mon ennemi. 
Voilà le problème. L'inconvénient des commandes de l'écran tactile rend le jeu beaucoup plus frustrant que ses homologues de la console ou de l'ordinateur.
L'écran tactile est terriblement lent pour se battre dans un environnement en ligne au rythme rapide. J'ai essayé tous les schémas de contrôle et j'ai modifié tous ses paramètres, mais je n'ai pas pu trouver un moyen confortable. 
J'ai testé le jeu sur GameSir G4s gamepad.
manette smartphone blog
Grâce à une manette qui est de préférence équipée de joysticks analogiques, je peux contourner complètement ce problème. Jouer avec une telle manette est la seule façon que je peux trouver pour les gens qui ont des taux de mortalité incroyablement élevé. 

Laissez un commentaire